Quels sont les justificatifs de domicile acceptés pour les entreprises ?

Justificatifs de domicile pour les professionnels

On parle souvent des justificatifs de domicile à fournir pour les particuliers mais il ne faut pas oublier que les entreprises aussi doivent fournir un justificatif de domicile pour toutes démarches concernant les cartes grises. En France, + de 90 % des sociétés gèrent un parc de véhicules, notamment pour les commerciaux et les dirigeants / cadres dirigeants de l’entreprise.

Immat-facile mets à disposition des professionnels un espace dédié à la gestion de leurs certificats d’immatriculation. Gérez facilement tous vos véhicules en partenariat avec votre conseiller expert.

Les justificatifs de domicile acceptés pour l’immatriculation des entreprises sont :

  • Un extrait KBIS récent
  • Une facture de gaz, électricité, eau ou de téléphone
  • Une quittance de loyer

Vous êtes une entreprise ? En cas de doute sur votre justificatif de domicile, n’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller dédié en appelant le n°04 82 77 09 53.

Attention : sur un justificatif « professionnel », le nom de la société, l’objet social, le numéro d’identification et le nom du dirigeant doivent être renseignées.

Commander une carte grise

Immat-facile a pense à vous ! Un espace dédié aux professionnels est disponible pour toutes vos questions spécifiques. Un expert dédié vous guidera dans vos démarches liés aux certificat d’immatriculation de votre parc de véhicules. Vous pouvez même bénéficier, sous certaines conditions, de prix attractifs.

Cliquez ici pour accéder à votre espace personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *