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Contactez-nous

Vous avez des questions sur une démarche ou votre dossier de carte grise ? Besoin d’aide pour faire une carte grise en ligne ou pour commander votre vignette Crit’Air ? Contactez notre service client pour toutes vos demandes d’informations, suivi de dossier, suivi d’expédition ou réception à domicile.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions ou demandes de renseignements complémentaires. Vous pouvez nous contacter en contactant le numéro de téléphone indiqué :

0891150365

Suivi de la production du certificat d’immatriculation

Une fois votre dossier traité par nos services, votre carte grise est imprimée par l’Imprimerie Nationale et expédiée à votre domicile en pli sécurisé. En cas d’absence, elle est déposée pour 2 semaines au bureau de poste. Si vous dépassez ce délai, vous pouvez demander une réexpédition en contactant l’ANTS.

Réception de la carte grise

Si vous n’avez pas reçu votre carte grise définitive, voici ce que vous pouvez faire :

  1. Vérifiez l’envoi de votre CPI (Certificat d’Immatriculation Provisoire) ou AECT (Accusé d’Enregistrement de Changement de Titulaire) par mail. Ceux-ci vous permettent de circuler pendant un mois en attendant la carte grise définitive.
  2. Si vous n’avez pas reçu votre CPI ou AECT, vérifiez le statut de votre commande.
  3. La carte grise définitive devrait normalement être expédiée par l’Imprimerie Nationale à votre domicile dans les 8 jours suivant la réception du CPI ou de l’AECT. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, vous pouvez la récupérer au bureau de poste dans les 15 jours suivants. Si vous dépassez ce délai, votre carte grise sera retournée à l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés).
  4. Pour récupérer votre carte grise définitive, vous pouvez contacter l’ANTS par téléphone au 3400 (en France métropolitaine) ou 09 70 83 07 07 (depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h. Vous pouvez également envoyer un email à [email protected].

Notez que les préfectures et sous-préfectures ne s’occupent plus de la production de cartes grises. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service client. Le numéro de téléphone pour parler directement au conseiller en charge de votre dossier est indiqué sur l’ensemble des mails envoyés dans votre boite de réception.

Professionnel agréé Ministère de l'Intérieur

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